Location appartement Montchavin Les Coches (La Plagne).
Résidence : LE DE 3 (Hameau du Sauget) - Les Coches
Résidence avec ascenseur de 4 étages située à 3 min. à pied des commerces et du départ des pistes (retour pistes à 1 min. à pied) avec casiers à skis au niveau 1. Parking extérieur gratuit devant la résidence.
Appartement 2 pièces pour 4/5 personnes d'environ 24 m², exposé sud/ouest avec balcon, côté station au 2ème étage ; en bon état.
Coin cuisine ouvert sur séjour : 4 plaques vitrocéramiques, petit réfrigérateur, lave-vaisselle et four micro-ondes.
Séjour : 1 lit simple et 1 lit gigogne 2 personnes (80), télévision écran plat.
Chambre (porte coulissante) : 1 lit 2 personnes (140).
Salle de bains avec baignoire et WC inclus.
ANIMAUX NON ADMIS.
Le prix de la location inclut le ménage de fin de séjour SAUF LA CUISINE. Le logement doit cependant être rendu dans un état décent, le lave-vaisselle vidé, les poubelles sorties et la literie pliée et rangée.
Possibilité de commander vos FORFAITS DE SKI par nos soins : bordereau de commande à remplir pour bénéficier d'une REMISE ALLANT JUSQU'À 18% sur le tarif public et du retrait de vos forfaits directement à l'agence lors de la remise de vos clefs. ; louer des équipements bébé ; louer linge de lit et/ou de toilette, box WIFI.
Accueil et remise de clés : Agence immobilière des Glaciers - Chalet Meiringen - Montchavin - 73210 LA PLAGNE TARENTAISE ; Tél :
Référence : 3DE208
Numéro RCS : 801641705
Voir le barême des honoraires
*nos prix dépendent de la saison
Droit de rétractation
Conformément aux dispositions du Code de la consommation, le particulier louant une location de vacances ne dispose pas de droit de rétractation sur son contrat de location saisonnière conclu à distance.
Il peut cependant bénéficier des conditions d’annulation fixées par le propriétaire.
Règles du Code civil applicables
La relation contractuelle entre le propriétaire et le vacancier est régie par les articles 1100 et suivants du Code civil régissant le droit des obligations et la responsabilité civile.